Fk projets Index du Forum
Fk projets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Taches et rendus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fk projets Index du Forum -> Fk projet -> Projet Musique -> Avancement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D3monT
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:36 (2011)    Sujet du message: Taches et rendus Répondre en citant

A la demande de tous, voici un petit mail récapitulatif. Je voudrais savoir ou en est le tableau, pas besoin de s'étaler juste me dire son avancement.

A faire:

- 3 courts articles sur Song's univers.
    - Concept
    - Pourquoi
    - Comment
~10lignes.

- 1 article de 5 lignes sur le fait que SU se démarque des autres.
- 14 petits articles sur vos artistes préférés (avec photo si possible)
- 1 article d'une 20e de ligne présentant Su avec ses services et son originalité
- 1 article "Qui sommes nous"

Répartition des taches:

Jalers:
    - 1 article d'une 20e de ligne présentant Su avec ses services et son originalité
    - 5 petits articles sur tes artistes préférés avec photos

Grievmaul:
    - 3courts articles sur Song's Univers (Concept,Pourquoi,Comment)
    - 5 petits articles sur tes artistes préférés avec photos
    - Disclamer ~5lignes

Laetiix:
    - 1 article "Qui sommes nous"
    - 4 petits articles sur tes artistes préférés avec photos
    - 1 article de 5 lignes sur le fait que SU se démarque des autres.

D3mont:
    - Logo du site
    - Nettoyage en profondeur du superflut pour laisser un site propre et utilisable
    - Recherche d'images pour articles et features
    - Ergonomie
    - Débug

Partie Administration:
Il n'y a pas de bouton administration sur le site, pour vous connecter il suffit de rentrer à la suite de votre url /administrator. Vous tomberez sur une nouvelle page vous demandant vos identifiants...

A partir de la et POUR LE MOMENT, il n'y a que la partie article qui est interessante, notement vous pouvez déjà commencer à la remplir. Pour ca rien de plus simple, gestion du contenu, article, nouveau...choisissez bien la section et la catégorie! faite validé et votre article est pres à être publié...

En ce qui concerne les l'espace temps du projet, il serai bon de foutre un bon coup de bourre dedans histoire de la stabiliser. C'est pourquoi je vous demande à tous de me fournir dans des délais courts vos articles. Je pointerai et ferai un rapport samedi sur ce qui reste à faire.

La deadline de cette étape est le DIMANCHE 6 mars à 12H. Heure à laquelle je mettrai à jour le contenu et finaliserai les liens.

Bien à vous,

Les retours se FONT par mails, utiliser mon adresse pour vos messages et PIECES JOINTES. C'est une garantie et une trace écrite pour éviter toute éventualité d'un commentaire du style a je savais pas ou on m'a pas prévenu.

Veuillez aussi m'envoyer "Recu" ( a ce mail)  pour valider que le système fonctionne.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D3monT
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:37 (2011)    Sujet du message: Taches et rendus Répondre en citant

Ce soir j'enverrai un petit message avec une redirection ici afin de voir ou en est l'avancement de tout ca.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Taches et rendus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fk projets Index du Forum -> Fk projet -> Projet Musique -> Avancement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange