Fk projets Index du Forum
Fk projets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mine et coffre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fk projets Index du Forum -> Fk projet -> MineCraft -> Aurore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grievmaul
Musique

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 01:02 (2011)    Sujet du message: Mine et coffre Répondre en citant

Frank et moi partageons la même mine, il nous arrive de tomber avec des galeries d'autre mine que nous rebouchons immédiatement via les moyens du bords, c'est a dire cobblestone, et condamnons les accées entre les deux mines ne soyez donc pas surpris si vous voyez que ce genre de blocs apparaisse sur vos mines, dans le but d'éviter de tel désagrément, nous creusons donc sur la gauche de notre mine.

Une maison que j'ai construites si trouves, elles regroupent nos ressources qui sont personnel et que nous partageons avec les autres Fk pour l'avancement de la ville, selon les besoins encourus et ce dont nous disposons.

Par ailleurs, un coffre personnel qui m'appartient a fait son apparitions au 1er étage de la maison des ressources, frank est autoriser a y prendre ce dont il a besoin, pour les autres, il suffit de me demander, sachant que ce coffre me sert de transition entre la mine, les forets et la recherche de ressources, c'est aussi ici que sera mon inventaire avant chaque deco, pour cela que je tiens a tout retrouver a mon retour.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 01:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tchoa
Minecraft

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 03:36 (2011)    Sujet du message: Mine et coffre Répondre en citant

oki c'est noté.

MSN
tchoa
Minecraft

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 08:11 (2011)    Sujet du message: Mine et coffre Répondre en citant

Vu que tu parle de coffre je tient a signaler pour tous ceux qui ne le save pas nous avons désormé la possibilitée de sécurisé nos coffre,pour cela placer une pancarte (panneau) devant le coffre et écrire dessus:
[PRIVATE]

Si vous voulais laisser l'acces a un autre joueur écrire ceci sur le panneau:
[PRIVATE]

le pseudo

Ne pas oublier l'espace. 

MSN
Laetiix
Minecraft

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 09:59 (2011)    Sujet du message: Mine et coffre Répondre en citant

Oui, ne pas non plus en abuser, et bloquer tout les coffres ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Mine et coffre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fk projets Index du Forum -> Fk projet -> MineCraft -> Aurore Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange