Fk projets Index du Forum
Fk projets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mémo avant absence :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fk projets Index du Forum -> Fk projet -> MineCraft -> Mémo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-moustique-x
Minecraft

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:06 (2011)    Sujet du message: mémo avant absence :( Répondre en citant

moustique , mémo du 6/3 a 21h : comme vous le savais demain est le jour de reprises des cours Smile malheureusement cela signifie une absence courte certe mais une absence Okay
dc je passerai un petit peu chaque soir surtout sur skype pour récupérai les infos donné 
mercredi après midi a partir de 16h je reprend le projet de la gare sur le serveur public ,avis aux volontaires Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D3monT
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:49 (2011)    Sujet du message: mémo avant absence :( Répondre en citant

le serveur ayant rebooter sur une sauvegarde "clean" tout a été perdu. Veux tu que l'on essai de reconstruire tout ca pendant ton abscence si le temps nous ai donné?

x-moustique-x
Minecraft

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 11:35 (2011)    Sujet du message: mémo avant absence :( Répondre en citant

je n'ai pas eu le tps de répondre que griev' a recommence la gare , le dôme n'est pas nikel mais bon on a préferé avancé vu le manque de tps Okay

D3monT
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:40 (2011)    Sujet du message: mémo avant absence :( Répondre en citant

Oui c'est certains.

Grievmaul
Musique

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:21 (2011)    Sujet du message: mémo avant absence :( Répondre en citant

j'ai fais mon possible compte tenu de mon niveau faible sur minecraft

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: mémo avant absence :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fk projets Index du Forum -> Fk projet -> MineCraft -> Mémo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange