Fk projets Index du Forum
Fk projets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ville d'accueil
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fk projets Index du Forum -> Fk projet -> MineCraft -> Avancement ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D3monT
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:28 (2011)    Sujet du message: Ville d'accueil Répondre en citant

Qu'elle est l'avancement de la ville d'accueil?

- Reste quoi à terminer?

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ichiky_-
Minecraft

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 03:21 (2011)    Sujet du message: Ville d'accueil Répondre en citant

Musée du pixel art le moulin sinon je ne sais pas.

MSN Skype
x-moustique-x
Minecraft

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 09:30 (2011)    Sujet du message: Ville d'accueil Répondre en citant

oui je pense qu'il y a que ca , titix avait aussi parlé d'appartement près de son creeper doré  Okay

tchoa
Minecraft

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:16 (2011)    Sujet du message: Ville d'accueil Répondre en citant

La sécurisation a faire car a l'Etat actuel avec les mobs ce sera une ville pour les creepers et zombies......

MSN
D3monT
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:30 (2011)    Sujet du message: Ville d'accueil Répondre en citant

Donc Muraille, Musée pixel art et 2batiments pour des appartements.

Ok c'est la prochaine étape de construction.

Laetiix
Minecraft

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:28 (2011)    Sujet du message: Ville d'accueil Répondre en citant

jveux pas des grandes tours ... Je veux des belles batissent, de grandes maisons... 4 ou 5 .. Car le site est très beau ... on pourrait y mettre une gare aussi, qui deservirait les autres villes ...

Ensuite oui sécurisation, banque, maison de jeu a finir, pour le pixel art, j'aurai aussi voulu offrir des salles avec des emplacements a acheter ou louer afin que les joueurs puissent s'exprimer aussi... Et au lieu de creuser a la main, y aller avec MCedit... Il y en aurait pas pour longtemps..

D3monT
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:30 (2011)    Sujet du message: Ville d'accueil Répondre en citant

Si ca marche avec MC edit pourquoi pas, il ne faut pas perdre de vue que l'on a un timing serré, quitte à y revenir plus tard!

x-moustique-x
Minecraft

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:48 (2011)    Sujet du message: Ville d'accueil Répondre en citant

pour les appartement du creeper tititx , avec ichi' on penser style motel américain tu vois ? et on est partant pour le faire Smile

Laetiix
Minecraft

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:27 (2011)    Sujet du message: Ville d'accueil Répondre en citant

Why not, mais jpensais plus a faire DERRIERE mon creeper, 5 voir plus, de maison chic, assez vaste, etc, sachant qu'on a un immense lac de glace tres joli

tchoa
Minecraft

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 00:22 (2011)    Sujet du message: Ville d'accueil Répondre en citant

ou sinon un mix un motel de luxe Smile

MSN
Laetiix
Minecraft

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 00:27 (2011)    Sujet du message: Ville d'accueil Répondre en citant

Yeah Razz

Un truc de passage, sachant que c'est la ville d'acceuil.... ouais Very Happy

D3monT
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:29 (2011)    Sujet du message: Ville d'accueil Répondre en citant

serveur off, bug de reboot je demande à l'host de rebooter tout le bazars. Foutu host qui est pas capable de nous délivrer une prestation correcte... 

tchoa
Minecraft

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 08:01 (2011)    Sujet du message: Ville d'accueil Répondre en citant

A Finir:
banque
maison des paries
creepers doré
motel de luxe
gare
sécurisation
Je croit ne avoir rien oublier.
Apart sa j'ai laissé deux mur vièrge dans le musée du pixel a destination des futurs joueurs.

MSN
Laetiix
Minecraft

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 10:00 (2011)    Sujet du message: Ville d'accueil Répondre en citant

Je m'attelle a la destruction du chateaux, a la main Sad

D3monT
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:18 (2011)    Sujet du message: Ville d'accueil Répondre en citant

Le projet suit son cours et tant mieux, de mon coté j'avance sur le site et le forum, donc si vous me voyez pas sachez que je travail également de mon coté voila!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: Ville d'accueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fk projets Index du Forum -> Fk projet -> MineCraft -> Avancement ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange