Fk projets Forum Index
Fk projets Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Construction du chateau

Post new topic   Reply to topic    Fk projets Forum Index -> Fk projet -> MineCraft -> Aurore
Previous topic :: Next topic  
Author Message
D3monT
Administrateur

PostPosted: Fri 4 Mar - 23:24 (2011)    Post subject: Construction du chateau Reply with quote

-> de la laine
-> des planches
-> de la cobbleStone
-> une matière qui ressemble à de l'ardoise...

Choix du style: Japonais

Participant: Tous.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 4 Mar - 23:24 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ichiky_-
Minecraft

PostPosted: Sat 5 Mar - 00:58 (2011)    Post subject: Construction du chateau Reply with quote

C'est Noté Wink

Back to top
MSN Skype
tchoa
Minecraft

PostPosted: Sat 5 Mar - 03:24 (2011)    Post subject: Construction du chateau Reply with quote

oki en passe en mode ressource

Back to top
MSN
Grievmaul
Musique

PostPosted: Sun 6 Mar - 00:51 (2011)    Post subject: Construction du chateau Reply with quote

possibilité de prendre la laine qui se trouve dans mon coffre, a l'étage de la maison

Back to top
D3monT
Administrateur

PostPosted: Sun 6 Mar - 14:35 (2011)    Post subject: Construction du chateau Reply with quote

merci Smile

Back to top
Laetiix
Minecraft

PostPosted: Mon 7 Mar - 09:48 (2011)    Post subject: Construction du chateau Reply with quote

Je tond tout les moutons que je croise, c'est dans mon coffre privé, mais il est protégé, il faudrait faire un coffre "châteaux" accessible a tous pour continuer le châteaux 

Back to top
D3monT
Administrateur

PostPosted: Mon 7 Mar - 21:30 (2011)    Post subject: Construction du chateau Reply with quote

C'est une tres bonne idée, à la limite ouvrir une salle composé de 4 coffres sécurisés 2/2 pour faire office de dépot?

Back to top
D3monT
Administrateur

PostPosted: Tue 8 Mar - 15:56 (2011)    Post subject: Construction du chateau Reply with quote

http://browse.deviantart.com/?q=minecraft&order=9&offset=48#/d39xu2…

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:14 (2019)    Post subject: Construction du chateau

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fk projets Forum Index -> Fk projet -> MineCraft -> Aurore All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange