Fk projets Index du Forum
Fk projets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Habitation: Ichiky_-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fk projets Index du Forum -> Fk projet -> MineCraft -> Aurore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ichiky_-
Minecraft

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 01:24 (2011)    Sujet du message: Habitation: Ichiky_- Répondre en citant

J'ai commencé ma délimitation provisoire de terrain (comptant seulement la maison et une muraille de fortune) mon terrain va s'agrandir car je prévois des champs et une mini forêt qui me fournira et fournira les autres Fk en partit bien sur.

Coordonné:
X: -503
Y:72
Z: -74

Projet à : 20%

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 01:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tchoa
Minecraft

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 03:26 (2011)    Sujet du message: Habitation: Ichiky_- Répondre en citant

Avec l'accord de Ichiky je m'installerais a proximité de son térrain.

MSN
ichiky_-
Minecraft

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 03:28 (2011)    Sujet du message: Habitation: Ichiky_- Répondre en citant

Ouais Smile J'aimerais que tchoa soit le seul car j'avais dans l'idée de faire une maison ermite et je me suis dis que je ne voudrais pas plus d"une personne dans mon secteur :/ !

MSN Skype
x-moustique-x
Minecraft

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 09:37 (2011)    Sujet du message: Habitation: Ichiky_- Répondre en citant

avec ton accord ichi' , comme l'un de mes projets principale est un métro , m'autorise tu a le relier a ta maison , indirectement bien sur mais une station pas trop loin de chez toi et tchoa pour que vous fourniser les ressources en toute sécurité via le train ressource que j'aurai mi en place ?

ichiky_-
Minecraft

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:31 (2011)    Sujet du message: Habitation: Ichiky_- Répondre en citant

Bien sur je t'indiquerais l'endroit ou installer tout cela.

MSN Skype
x-moustique-x
Minecraft

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:40 (2011)    Sujet du message: Habitation: Ichiky_- Répondre en citant

ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Habitation: Ichiky_-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fk projets Index du Forum -> Fk projet -> MineCraft -> Aurore Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange