Fk projets Index du Forum
Fk projets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Magasin : le paradis du mineur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fk projets Index du Forum -> Fk projet -> MineCraft -> Aurore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-moustique-x
Minecraft

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 10:22 (2011)    Sujet du message: Magasin : le paradis du mineur Répondre en citant

comme certain le savent , j'ai installé un petit magasin ds la forteresse ,j'en fait dc une présentation Smile

le paradis du pécheur est pour vous, minecraftiens , le coin des bonnes affaires ! les mineurs de nos régions trouverons facilement tout les équipement dont il ont besoin a prix mini ! nous vous proposons :

Catalogue :

épée en cobble = prix : 4 baton
pioche en cobble = prix : 3 cobble
hache en cobble = prix : 3 bois
faux en cobble = prix : 3 planche
épée en fer = prix : 3 lingos de fer
pioche en fer = prix : 3 lingos en fer + 2 planche
hache en fer = prix : 4 baton + 1 lingot de fer
faux en fer = prix : 5 planche + 2 lingos de fer

[ les articles en diamants seront disponible si le magasin arrive a ouvrir ^^ ]

[ comme dans tout bon magasins , il y aura des réductions et des promotions assez souvent , alors guetter le panneau devant le magasin Wink]

[ livraison dans les mine possible ! ]

[ en ce moment , si vous acheter 3 pioche en cobble , vous en payerai qu'une ! ]

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 10:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D3monT
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:51 (2011)    Sujet du message: Magasin : le paradis du mineur Répondre en citant

Tres sympa le petit commerce! On a le droit d'utiliser tes fours? car je les ai fournit en charbon pour faire du stone...

x-moustique-x
Minecraft

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:41 (2011)    Sujet du message: Magasin : le paradis du mineur Répondre en citant

oui np mais le mieux c'est quand m^m de passer par moi parce que c'est un peu écrit  : réservé au personnel ^^

D3monT
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:35 (2011)    Sujet du message: Magasin : le paradis du mineur Répondre en citant

c'était urgent Wink mais oui je laisserai un memo ici Wink

x-moustique-x
Minecraft

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:00 (2011)    Sujet du message: Magasin : le paradis du mineur Répondre en citant

oui nan mais tkt ^^tu m'a m^m donné l'idée de rendre mes fours accessible Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Magasin : le paradis du mineur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fk projets Index du Forum -> Fk projet -> MineCraft -> Aurore Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange